Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Kerrygane
  • : "Quand la poésie rencontre le ciel Dans une folie de couleur Et la vie plongée tout à coup dans l'éternel D'un soleil à ses dernières lueurs"
  • Contact

Recherche

Archives

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 14:48

Dame noir

Couleur du desespoir

Mon amour devient blême entre tes main

Qui n’a ni rose ni destin

 

Amour parti s’en fut ennemis

Armé de galanterie

Rougit de plaisir

J’ai faim de ce désir

 

Parce que j’étais trop perfectionniste

Tu m’as laissé aux supplices

Recluse dans mon interminable chagrin

Je n’y trouve plus de fin

 

Donne moi l’espoir

Que je ne pleur plus devant mon miroir

 

Ne me laisse point seule, solitaire

Pardonne à mes jours douloureux

Que je puisse sentir ton parfum chaleureux

Donne moi Ô mon amour pas la guerre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mélancolie,beauté et sensibilité...un superbe écrit!Tu n'es pas seul Kerrygane!<br />  Nefertiti
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories