Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Kerrygane
  • : "Quand la poésie rencontre le ciel Dans une folie de couleur Et la vie plongée tout à coup dans l'éternel D'un soleil à ses dernières lueurs"
  • Contact

Recherche

Archives

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 14:51

Il y aura plusieurs fois du sang sur tes mains

Le même sang humain et le mien

L’ardeur du monde dans tes yeux

L’odeur de la poudre dans tes cheveux

L’amer de la colère sur ta peau

L’âpre de la haine à tes mots

 

Tu flirte avec la mort,

Donne à la vie son chaos

Vieux rebelle à sa égoïste cause

L’ignorant à sa Dose

 

L’or dans la mort obstine les fou

Et la facilité comble les « trou »

Puis on oublie que l’adversité

Donne à la vie toutes sa singularité,

 

Puisque tu ne fais foi à mes dires

Je laisse ma morale à ton sourire

Et te rend l’imposture de ton auréole

A ton saint deuil… mon envole !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories